ARDEV

1998 date de création - 2002 Implantation dans l’Yonne (Pailly) - 2015 siège social à Sens -

ARDEV est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général depuis mars 2015.

Cette association fonctionne grâce à l’implication et la motivation du Conseil d’administration et des membres du bureau, de ses membres actifs, de ses bénévoles et de ses généreux donateurs et financiers opérationnels.

Tous partagent les mêmes valeurs humaines et culturelles et sont passionnés par la voix.

L’association est implantée en 2002 en milieu rural, dans le village de Pailly situé dans l’Yonne Nord, et actuellement à Sens depuis 2016.

Le Festival ‘’LA VOIX DANS TOUS LES SENS’’ est désormais au Théâtre Municipal de Sens et les concerts ORATORIOS des chanteurs amateurs VocaBulles et Cie du Pont Marie sont produits dans le Sénonais et départements limitrophes.

ARDEV garde l’activité CHOEURS D’ENFANTS  CCYN à ‘’La Grange de Pailly’’ et à Sens en partenariat avec le CPEY de Sens.

Nous avons constaté que la population locale est en attente d’un projet sociétal fondé sur la diversité sociale, culturelle et générationnelle.

Les institutions culturelles implantées sur notre territoire proposent des activités chorales et nous nous positionnons en complémentarité avec un travail vocal individuel et de groupe approfondi. Des projets communs ont été réalisés pour des spectacles réunissant musiciens d’orchestre, choeurs et solistes.

Pour mener à bien ses missions et ses projets,

ARDEV a besoin de votre soutien.

PROJETS

Partage - Qualité - Créativité - Transmission

Les intervenants hautement qualifiés ont été choisis aussi bien pour leurs qualités humaines que pour leur expérience professionnelle.

NOS VALEURS

QUI SOMMES NOUS ?

- Offrir l’accès à ’CHOEURS D’ENFANTS’’  aux enfants de tous les milieux en privilégiant les enfants en situation de fragilité

(sociale, familiale, scolaire ou handicaps)

- Intégrer les personnes adultes en situation de handicap dans toutes les activités d’ARDEV.

- Découvrir des talents ignorés et former les jeunes chanteurs.

- Permettre aux enfants de transformer leur passion en un véritable métier.

1. -Donner aux chanteurs amateurs la possibilté de se produire sur scène en leur donnant accès aux compétences professionnelles (techniques vocales et mise en scène distribuées par artistes pédagogues)

- Essaimer le projet ’CHOEURS D’ENFANTS’’ en Europe. Projet avec l’Italie pour 2019

NOTRE AMBITION

vice.president@asso-ardev.com