Avec la participation des Chanteurs de l’Atelier "Voix en Scène"de l'école de chant d'ARDEV
et
des élèves de Madame Mariane Miagat, professeur de chant au CRR de Paris

Olga DUBINSKA, pianiste


Marianne MIAGAT, soprano

Solistes et choeurs

MOZART - VERDI - PUCCINI

Solistes et choeur

Les plus beaux succès d'opéra

ALLONS à L'OPERA !

Samedi 21 mai à 20h30

Guillaume BEAUDOIN, Ténor

Natif de Shawinigan, le jeune québécois a interprété divers rôles qui lui auront permis de développer une sensibilité artistique puis théâtrale, son sens inné du comique ainsi qu’un timbre riche et rond; Don Ottovio (extraits), Don Giovanni (Mozart), Orchestre National Lyon, Gardefeu - La Vie Parisienne (Offenbach), Flute Midsummer Night’s Dream (Britten), Jupiter Orphée aux enfers (Offenbach), Émile - Évangeline (création Cooke), Tamino (Doublure), Die Zauberflöte (Mozart), Patrick Hansen (Dir.).

En 2018, il interpréta le rôle de Raoul dans la première mondiale française du Phantom de L’Opéra (Webber) au Monument National avec l’Orchestre de la Francophonie à Montréal.

Sous la tutelle de François Le Roux, il s'est spécialisé dans le répertoire francophone à l’École Normale de Musique Alfred Cortot (Boursier).

Au delà de son implication dans la diffusion des opéras bien connus du répertoire, Guillaume souhaite mettre de l’avant le répertoire méconnu et sous représenté de l’art lyrique Québécois.

En 2022, on le vera à l’Opéra royale de Versailles dans un production historique de Le Malade Imaginaire (Molière-Charpentier).
Il tiendra également le rôle de Ramiro, Cenerentola (Rossini), mis en scène par Catherine Dune.

L’Atelier VOIX EN SCENE est un atelier de chanteurs qui préparent des spectacles de tous styles
tout au long de l’année.